Battle Royale Magic
Administrateurs : Elyana Milyane, Ethya Brown, Yel Neira
 
 Battle Royale Magic  Entrée  Grande Place 

 Grande Place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Andrea Best
Membre
Andrea Best
22 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:13:19   Voir le profil de Andrea Best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Best   

* Andréa Ethya Elyana et Yel aller vers le chateau . Il y avait beaucoup de vent qui s'oufflait fort pour un jours d'arriver...Les cheveux d'Andréa prenait place sur son visage elle les mettait derrière ses oreilles mais rien y faire ils revenaits a chaque fois.*

-Se vent !

*Andréa regardait autours d'elle*

-C'est grand !

*Elle continua sa route avec les filles*


--------------------
:.:.: Andr€@ B€sT :.:.:


B@tt|€ R°y@|
Ethya Brown
... Battle Royale Magic ...
Administrateur
Ethya Brown
34 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:15:51   Voir le profil de Ethya Brown (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6792   Envoyer un message privé à Ethya Brown   

*Regarde aussi autour d'elle*

- Oui... Très...

*Ethya n'était pas très bavarde, elle pensait déjà a la fin de l'année...*


--------------------
..... ** .... **
.... * .......... * ................ Déesse de la Terre
..... * ........ *
....... * .... *
.......... *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:45:30   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle rentre avec les autres*
On n'arrivera quand même pas à s'éviter...


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Elyana Milyane
Que le meilleur gagne !
Administrateur
Elyana Milyane
22 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:47:18   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

*Elle trainait derrière car elle n'arrivait pas à se détacher de la douceur du vent quand il caressait son visage*


--------------------

DeEsSe Du VeNt
Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:33:23   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo arriva, vit les autres et se dirigea vers la déesse de l'eau : Yel Neira *

- Bonjour.....
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:34:53   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle se tourne vers elle et lui sourit*
- Bonjour. Tu es ?


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:38:48   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Ah désolée ! Je suis Liloo Sanders ! Et vous êtes la déesse de l'eau : Yel Neira, n'est ce pas ?

* Elle lui sourit *

- Vous êtes trés connue !!
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:40:11   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle sourit*
- C'est que ma première année ici pourtant. On entend tant parler de moi ?


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:44:38   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Non mais ma mère me parlait quand j'étais petite d'une déesse de l'eau qui s'apelle : Yel Neira............ donc peut être que tu la connu ?!
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:46:24   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Qui sait.. Qui est-ce, ta mère ?
[Aqua Sanders, je parie ! lol]


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:50:08   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Ma mère s'appelle Aqua Sanders !

[ Et ouais !! T' as pas lu la présentation ?! Mon père c'est Gregor ]
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:51:14   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[lool nan j'ai zappé ça]
*Son regard se perd dans le vide*
- Aqua.. Oui, bien sûr !


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:54:33   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Ah bon ?! Vous connaissez ma mère ?
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:56:30   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle se tourne vers elle*
- Oui.. Plutôt bien, même.


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:58:15   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo fut trés étonnée *

- Elle me parlait souvent de vous mais........je ne vous ai jamais vu à la maison ? Vous la connaissez comment ?
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:00:17   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- On s'est perdues de vue depuis longtemps.. C'était quand on faisait nos études.


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:02:30   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo pensa à quelque chose *

- Willow..........euh c'est une école, n'est ce pas ? Elle allait là bas avant........... mais bon, ce n'est pas trés important !

* Elle reprit ses esprit *

- Parlez moi un peu de vous !
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:03:07   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Willow ? J'y étais pas.. De moi ? Pis on pourrait se tutoyer non ?


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:05:30   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- D'accord mais vous....... enfin tu es une déesse, je devrais vous.....euh te vouvoyer !

* Liloo lui sourit *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:07:01   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- C'est pas grave ! J'aime pas qu'on me vouvoie..


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:10:33   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Okay, je préfère pas vexer une déesse, je ne sais de quoi elle est capable !

* Elle se mit à rire avec elle même *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:11:47   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle sourit*
- Là c'est pas grave, mais c'est vrai qu'il faut faire attention.. Je suis très susceptible..


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:13:55   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Oups.....

* Liloo arrêta de rire et regarda le sol *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:17:10   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle l'attrappe par le menton et lui relève la tête*
- Mais t'en fais pas ! Ca se voit, quand je suis énervée..


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:19:02   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo fit un petit sourire coincé *

- Okay !! ^^ Comment es tu devenue une déesse ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Battle Royale Magic  Entrée  Grande Place  Grande PlaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum