|
Abigael Amastacia | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 02:55:55
| Prénom : Abigaelle Age : 15 ans Famille : Elle a encore ses 2 parents et a un frere jumeau... Physique : Cheveuz longs, toujours attches sur le cote par une pince.... Caractere; Tres competitive, amicale, gentille, douce mais mefiante... Histoire; ................Depuis toujours elle vit avec ses 2 parents et son frere jumeau et voyage beaucoup.......Elle vit une vie bien tranquille jusqu'au jour ou elle vint a cette ecole..........(c'est une ecole au moins ??) HJ: Dsl....j'ai fait ca tres tard hier soir et ma mere m'a obligee a quitter......j'ai pas eu le temp de le faire au complet
Message édité le 04-07-2005 à 22:03:35 par Abigael Amastacia |
|
Ethya Brown | ... Battle Royale Magic ... | Administrateur |  | 34 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 09:11:41
| Ce serai bien de faire ton caractère et ton histoire la miss ! Welcomeuuuuh [C'est toi Joannie ?]
-------------------- ..... ** .... ** .... * .......... * ................ Déesse de la Terre ..... * ........ * ....... * .... * .......... * |
|
Yel Neira | ..Assoifée De Sang.. | Administrateur |  | 118 messages postés |
| |
Ethya Brown | ... Battle Royale Magic ... | Administrateur |  | 34 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 09:37:55
| [Ouais mais y mettent pas toujours leur adresses... ]
-------------------- ..... ** .... ** .... * .......... * ................ Déesse de la Terre ..... * ........ * ....... * .... * .......... * |
|
Andrea Best | Membre |  | 22 messages postés |
| |
| Posté le 04-07-2005 à 14:54:38
| [Oui je sais j'ai vu ]
|
clemy damask | Prête pour l'aventure BR magic | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 15:34:40
| Welcome ^^ =) |
|
| Posté le 04-07-2005 à 22:04:53
| [Non la c'est a cause du nom de famille ein ??? Meme si j'aurais pas mis mon adresse tu m'auarais reconnue....!!] - Mici !!
-------------------- Abigael Amastacia Groupe de l'eau |
|
| Posté le 05-07-2005 à 07:00:32
| Oui parce que je suis trop forteuuuuuh --> Retour
|
Elyana Milyane | Que le meilleur gagne ! | Administrateur |  | 22 messages postés |
| |
| Posté le 06-07-2005 à 03:07:43
| - Micieuhhhhhhhh !!
-------------------- Abigael Amastacia Groupe de l'eau |
|
|