Battle Royale Magic
Administrateurs : Elyana Milyane, Ethya Brown, Yel Neira
 
 Battle Royale Magic  Commençement  Présentation 

 Brad Konnen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brad Konnen
Nouveau membre
Brad Konnen
3 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:58:06   Voir le profil de Brad Konnen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Konnen   

Nom : Konnen

Prénom : Brad

Age : 19 ans

Caractère: Il est a l'écoute des autres , penseur et très philosophe , il espère trouver quelqu'un qui partagera ses idées.

Famille: Une Grand-Mère de 94 ans , une cousine de 15 ans et un oncle de 40 ans.

Histoire: A la naissance de Brad , son père n'acceptant pas sa paternité abandonne l'enfant avec sa mère et ne le reconnait pas aux yeux de la loi. Brad passe 3 ans avec sa mère jusqu'a ce que celle ci meure d'une overdose après avoir consommer de la drogue pendant 1 an.Brad est confié a sa grand-mère qui habite avec l'oncle et la cousine de Brad après la mort de sa tante.Ensuite , sa grand mère , trop fatiguée pour l'élever l'envoie a Battle Royale Magic pour appronfondir ses connaissances.


--------------------
Ethya Brown
... Battle Royale Magic ...
Administrateur
Ethya Brown
34 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:00:19   Voir le profil de Ethya Brown (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6792   Envoyer un message privé à Ethya Brown   

Welcomeuuuuuuuh


--------------------
..... ** .... **
.... * .......... * ................ Déesse de la Terre
..... * ........ *
....... * .... *
.......... *
clemy damask
Prête pour l'aventure BR magic
Membre
clemy damask
11 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:08:16   Voir le profil de clemy damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy damask   

Welcome ^^
[ Désolé de faire chier mais l'avvy est pas trop grand ? ^^ ]
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:10:52   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

Bienvenue ^^
[Clem je crois aussi... Brad, j'te le réduis et je te l'envoie par MP, ok ?]


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Brad Konnen
Nouveau membre
Brad Konnen
3 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:45:56   Voir le profil de Brad Konnen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Konnen   

[Okay ]

Merci!


--------------------
clemy damask
Prête pour l'aventure BR magic
Membre
clemy damask
11 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:00:33   Voir le profil de clemy damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemy damask   

De rien ^^
[ J'était sur le point de commencer à le réduire ^^ ]
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:26:57   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[trop tard je l'ai fait ]


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Elyana Milyane
Que le meilleur gagne !
Administrateur
Elyana Milyane
22 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:39:49   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

Bienvenue !


--------------------

DeEsSe Du VeNt
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale Magic  Commençement  Présentation  Brad KonnenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum