Battle Royale Magic
Administrateurs : Elyana Milyane, Ethya Brown, Yel Neira
 
 Battle Royale Magic  1er Etage  Salle de L'eau 

 Mon domaine..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:43:33   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[p'tain je me crois encore sur le forum Naruto moi lol]
*Elle entre dans la pièce, pose un tas de bouquins qu'elle tenait sur une table et se laisse tomber dans le fauteuil à côté. Elle observe la salle, remplie de bancs.*

Me demande comment ça va se passer..


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Abigael Amastacia
Membre
Abigael Amastacia
17 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:33:15   Voir le profil de Abigael Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael Amastacia   

*entre dans la salle et voit Yel*
- B'jour...


--------------------
Abigael Amastacia
Groupe de l'eau
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:51:21   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle lève la tête et sourit légèrement*
- Bonjour.
*Elle se lève*
- T'es la seule de mon groupe pour le moment ?


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Abigael Amastacia
Membre
Abigael Amastacia
17 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 03:04:50   Voir le profil de Abigael Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael Amastacia   

- Ca bien l'air de ca ! Je me présente Abigaëlle Amastacia...Et vous êtes?


--------------------
Abigael Amastacia
Groupe de l'eau
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:46:27   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Yel Neira.. Déesse de l'eau.
*Elle sourit légèrement*
- Comme tu dois t'en douter..


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Abigael Amastacia
Membre
Abigael Amastacia
17 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:51:55   Voir le profil de Abigael Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael Amastacia   

*Elle lui lanca un regard amusé*
- Effectivement, je m'en doutais...
*Elle s'assit sur un banc et regarda la salle...*


--------------------
Abigael Amastacia
Groupe de l'eau
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:59:21   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle se rassied dans son fauteuil*
Quand est-ce que les autres vont arriver..


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:46:38   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo entra d'un pas trés motivé *

- Bonjour Madame.......je peux m'asseoir ?
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:47:02   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[un pas motivé XD]
*Elle sourit*
- Bien sûr..


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:52:21   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo lui rendit son sourire *

- Merci, Madame !

* Elle alla s'asseoir sur le banc de devant *

- Il n'y as que Abigael,vous et moi ?!
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:53:39   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Pour le moment oui.. M'appellez pas madame..


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:56:07   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- D'accord Mademoiselle ! Nous avons besoin de quoi pour travailler aujourd'hui ?
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:58:13   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle sourit*
- Mais appelle-moi Yel ! Aujourd'hui.. rien.. Les autres fois non plus d'ailleurs, enfin je pense.


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:59:51   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo lui rendit son sourire *

- Merci du renseignement, Yel !

* Elle déposa son sac au sol *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:01:17   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- De rien..
On va pas être que 3 quand même !


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:03:44   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo sortit finalement un livre sur la magie de l'eau de son sac et se mit à lire *
Abigael Amastacia
Membre
Abigael Amastacia
17 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:41:54   Voir le profil de Abigael Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael Amastacia   

*Abiigael regarda Liloo etudier et se renfonca encore plus dans son fauteuil*
Wa.....c'est un peu plate ici...Silencieux...on pourrait entendre une mouche voler...


--------------------
Abigael Amastacia
Groupe de l'eau
Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 17:42:33   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo commença à s'ennuyer de son livre, elle le déposa et se tourna vers Abigael *

- Bonjour....... je suis Liloo Sanders !
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:59:15   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle soupire*
- On attend d'autre monde ou on commence ?


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:01:39   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- On commence ! Si on attend les autres on sera en retard mais.......... comment vont faire les autres ?!

* Tout en parlant, Liloo se contredisait puis elle tira la langue et réfléchissant *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:03:22   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Ils rattrapperont..
[mince j'ai pas d'idées !!]
*Elle se lève et va tirer les rideaux*
[ach l'inspi vient^^]


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:08:10   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo recula et attendit les explications de Yel *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:20:25   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle va soulever un rideau sombre qui se dissimulait dans l'obscurité.. Derrière, une espèce d'aquarium rempli d'une eau un peu phosphorescente ; un hublot, pour l'instant fermé, est sa seule ouverture*
[viens d'avoir une idée géniale !]


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:22:05   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo regarda Yel, étant perdue *

Je ne comprends pas ce qu'elle veut faire........
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:23:59   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle se tourne vers elle en souriant*
- Vous allez essayer de contenir l'eau.. Je vais commencer par ouvrir à peine, ça ne sera qu'un filet. Puis de plus en plus.. Compris le principe ?


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Battle Royale Magic  1er Etage  Salle de L'eau  Mon domaine..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum