Battle Royale Magic
Administrateurs : Elyana Milyane, Ethya Brown, Yel Neira
 
 Battle Royale Magic  1er Etage  Salle de L'eau 

 Mon domaine..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:28:10   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo la regarda avec des yeux tout ronds et la bouche ouverte *

- Nan, j'ai pas trés bien comprit !!

* Elle lui sourit l'air bête *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:29:33   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle sourit*
- Tu vois ce hublot ? Je vais l'ouvrir, au début un tout petit peu, puis de plus en plus, et tu vas essayer de contenir l'eau qui va sortir grâce à la force de ton esprit..


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:31:48   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Ah là, j'ai compris !!

* Liloo s'approcha un peu de Yel et se mit face au hublot *

- Je peux essayer ?! Il y a une formule à réciter ??
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:33:38   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Non.. Concentre ton esprit sur l'eau, essaie de t'y identifier.. Et repousse-la. Tu vois ce que je veux dire ? Concentre-toi.. Tu me diras quand tu seras prête.


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:36:40   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo fixa l'eau de l'aquarium qui était dérrière l'hublot, elle se concentra sur l'eau, elle ne voyait plus rien à part l'eau et l'hublot *

- Je suis prête !!
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:39:52   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Bien..
*Elle s'approche du hublot et le déverrouille légèrement, un filet d'eau s'échappe de l'ouverture*
- A toi..
*Elle chuchote pour ne pas la déconcentrer*


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:41:42   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

*Liloo se concentra d'avantage et une force retint l'eau de l'aquarium*
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:54:05   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle sourit*
- Bien..
*Elle ouvre un peu plus grand..*


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:55:53   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo fut de plus en plus d'effort pour se concentrer un maximum et retint l'eau qui essaya de s'échapper du hublot tout en restant silencieuse pour ne pas se déconcentrer*
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:01:12   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Tu te débrouilles bien !
*Elle chuchote*
*Elle ouvre encore un peu plus..*


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:07:50   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo fixa de plus en plus l'eau et se concentra enfin que sur elle, l'eau était retenue par une force mystérieuse, les forces et la concentration de Liloo étaient de plus en plus élevées. *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:08:38   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle sourit et referme*
- On va s'arrêter là pour aujourd'hui.. Tu t'étais déjà entraînée à ça ?


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:12:15   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo tomba au sol épuisée *
- Non pas du tout !
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:17:17   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Alors c'est un bon début.. Va te reposer.
*Elle désigne une porte*
- La salle commune est là..


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:21:20   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- D'accord !

* Liloo partit vers la porte toute épuisée *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:31:42   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle sourit et s'assied*
- A toi, Abigael..
(je t'attensd lol)


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Abigael Amastacia
Membre
Abigael Amastacia
17 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:16:40   Voir le profil de Abigael Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael Amastacia   

Merde...pas a moi !!!! J'vais avoir l'air ridicule

*Abigael se releva et s'approcha de Yel...*

- C'est normal que j'aille peur d'avoir l'air completement ridicule ???

*Elle la regarda, un sourcil relever, un sourire bete*
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:00:44   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle lui sourit*
- Ne t'inquiète pas y a que moi.. Et je sais ce que c'est de débuter.


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Abigael Amastacia
Membre
Abigael Amastacia
17 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:33:18   Voir le profil de Abigael Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael Amastacia   

- Ha bon...Qu'est-ce que je dois faire ??
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:59:24   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Ben comme elle.. T'étais perdue dans tes pensées ?


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Abigael Amastacia
Membre
Abigael Amastacia
17 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:12:46   Voir le profil de Abigael Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael Amastacia   

- Voui ^^

*Sourit bêtement *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:04:17   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle sourit aussi*
- Alors on va réexpliquer.. Je vais ouvrir le hublot petit à petit, et toi tu vas essayer de contenir l'eau grâce à ton mental.


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Abigael Amastacia
Membre
Abigael Amastacia
17 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:24:53   Voir le profil de Abigael Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael Amastacia   

- Ha ben...On va dire que j'ai une très grande confiance en moi et que je vais y arricer ok ? Bon...

*Elle se placa*

-...tu peux y aller!
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 08:50:34   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Bien bien bien..
*Elle sourit et entrouvre le hublot*


--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Abigael Amastacia
Membre
Abigael Amastacia
17 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:47:42   Voir le profil de Abigael Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael Amastacia   

*Abigael regarda le hublot puis l'eau...elle ne voyait maintenant que ça...Elle se concentra puis un quelque chose retint l'eau légèrement...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Battle Royale Magic  1er Etage  Salle de L'eau  Mon domaine..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum