Battle Royale Magic
Administrateurs : Elyana Milyane, Ethya Brown, Yel Neira

Battle Royale Magic  Entrée  Grande Place 

Grande Place

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:19:43   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- J'en sais rien.. Une fois où j'ai failli mourir, mais c'est tout ce que je sais.

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 16:24:34   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Mmmhh d'accord !!

* Liloo tortilla ses cheveux en réfléchissant *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:56:21   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Pourquoi cette question ?

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:58:45   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo reprit ses esprits *

- Par curiosité !!

* Elle lui sourit *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:00:46   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle sourit*
- Ok.. Elle devient quoi, ta mère ?

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:05:19   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Elle vit toujours avec mon papa chéri et ma soeur chérie............ dans une grande maison à Londres.......... elle instruit toujours ma soeur à la magie.........elle était en retard sur moi puisqu' elle a vécu quelques temps chez le cousin de notre mère : Greoffrey.......

* Elle lui sourit *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:23:04   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle sourit*
- Tout va bien alors !
*Son sourire s'efface*
- Dis, tu sais bien.. tout ce qui va se passer ici ?

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:25:34   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo recula d'un petit pas *

- Non...............pourquoi ? qu'est ce qui va se passer ici ?

Dire que j'ai menti à ma mère en lui disant que j'allais dans une école de magie et je suis venue ici pour découvrir le château............ que va-t-il se passer ?!!
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:30:14   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Ses yeux s'écarquillent*
- Je peux pas te le dire.. Tu t'enfuirais en courant..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:34:37   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Dis le moi............... je suis courageuse.............. mais je suis trés sensible.................... je veux savoir ce qu'il va arriver ici............

*Liloo prit la moitié de coeur qui appartenait à sa mère dans sa main*
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:35:17   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[ah oui le fameux pendentif ^^]
- Battle royale.. Ca te dit quelque chose ?

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:39:34   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

[ NoN c'est pas celui que tu penses, c'est en fait un coeur coupé en deux qui appartenait à Gregor et à Aqua et qui appartient maintenant à Liloo et à Lou !! ^^ ]

- Non, j'en en ai entendu parler mais je sais qu'il faut combattre, c'est tout, je pense que c'est un genre de combat sans risque.......... c'est ça ?!
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:51:21   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[c'est bien à celui-là que je pensais.. XD tu croyais que je pensais à quoi ?]
- Sans risques..
*Elle fait une moue*
- Tu te fais bien des illusions.. Vous allez, en gros, tous mourir.

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:53:48   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

[ Au médaillon que Aqua a eu à sa naissance !! ^^ ]

- C'est obligée qu'on meurt tous ?!

* Liloo baissa les yeux et serra plus fort son médaillon *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:55:01   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[ça je savais pas, lol]
- Tous sauf un.. Le gagnant.

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:58:49   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Et les déesses, elles ne meurent pas ?

* Liloo se laissa tomber à genou au sol tout en fixant le sol et en serrant de plus en plus son médaillon qui fit une blessure à sa main **

- Je resterai forte quoi qu'il arrive...........
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:00:24   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- On ne participe pas..
*Elle s'agenouille devant elle, voyant une goutte de sang perler sur sa main, elle lui desserre la main*
- Calme-toi.. Tu vois que j'aurais pas dû te le dire.

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:03:19   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Ce n'est pas grave , non pas du tout !

* Liloo lacha le médaillon, des gouttes de sang tombèrent sur le sol de la salle *

- Si je dois mourir, ma soeur..........ne sera plus...........rien....elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi..........

* Elle avait des larmes aux yeux, qu'elle retint *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:07:06   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle l'attrappe par les épaules*
- Alors, débrouille-toi pour survivre.. ou fuis tant qu'il est temps.

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:09:49   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Je ne fuis rien..........je serai plus forte que jamais

* Liloo se baissa de plus en plus vers le sol *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:13:01   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle se lève*
- Dans ce cas, relève-toi..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:14:25   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo se leva tout en fixant le sol laissant sa main pleine de sang tombée *

- Tu es satisfaite ?
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:17:51   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle la fixe dans les yeux*
- Si tu te sens forte.. oui.

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:19:19   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

[ Impossible que tu me fixe dans les yeux puisque j'ai la tête baisser XD !! ]

- Ne t'inquiète pas pour moi, si je meurre tu peux me promettre quelque chose ?
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:23:24   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[j'me débrouille, lol]
- Bien sûr.; Tout en espérant que tu ne mourras pas..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Battle Royale Magic  Entrée  Grande Place  Grande PlaceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum