Battle Royale Magic
Administrateurs : Elyana Milyane, Ethya Brown, Yel Neira

Battle Royale Magic  Entrée  Grande Place 

Grande Place

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:43:37   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle détourne les yeux*
- J'aime pas ton regard.. Tu as un regard de machine..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:45:16   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Si j'ai un regard machine........... je en peux pas le changer............ si attend..........

* Liloo changea la couleur de ses yeux par la pensée, ils devenurent bleus azur *

- Voilà........... ses yeux cachent mes sentiments.......
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:50:16   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Tu te sens.. vide comme ça ? Ca me fait peur.. Pourtant j'en ai vu..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:52:13   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Dans mon coeur, oui........... mais ne t'en fais pas pour moi......... j'en ai marre qu'on parle de moi................ je veux en savoir plus sur toi...........
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:54:42   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Rien à dire sur moi.. Je suis.. comme tout le monde. Je n'ai personne pour qui vivre, personne pour qui mourir, aucun but..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:56:30   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Ta vie est trés interéssante...........

* Liloo essaya de faire croire à Yel qu'elle allait mieux en souriant un peu *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:57:48   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle la regarde*
- Pas la peine d'essayer de donner le change..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:00:36   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Je ne peux pas te cacher quoi que ce soit........... t'es une déesse.........pour l'instant je ne peux pas changer........ peut être demain ça ira mieux........... alors on peut quand même parler...... mais mon regard ne changera pas ni mes sentiments.......
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:01:29   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Puisque tu ne peux pas.. n'essaie pas.

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:03:08   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Mais c'est toi qui veux que je change de regard, mes sentiments sont dans mon regard........ si je change de regard alors tu me demande de changer aussi mes sentiments........

[ Je fais idem que toi avec tes blagues !! ^^ ]
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:04:03   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[quelles blagues ?]
*Elle soupire*
- Je ne t'ai pas dit de changer..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:05:22   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

[ Sur WWMS ]

- Bon, il faut changer de sujet....... t'as des amies ou des meilleures amies ??
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:06:18   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[aah les sophismes]
- Ethya, Elyana.. Ce sont pour ainsi dire mes seules connaissances.

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:31:00   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Ah ok..... maintenant tu me connais........

* Liloo resourit de pleine joie... *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:31:45   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Eh oui..
*Elle sourit*

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:40:23   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

* Liloo rigola en regardant Yel *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:43:03   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Je peux te compter comme amie ?

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:45:22   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Biensûr........

* Liloo lui sourit *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:59:59   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle lui rend son sourire*
- Tant mieux alros !

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:50:18   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Je te considère comme une trés bonne amie !

* Elle lui resourit *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:27:36   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle lui rend son sourire*
- Tu t'attaches vite..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:34:08   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Malheureusement..... trop vite........

* Liloo repensa à sa famille puis secoua la tête *

- Ne fais pas attention !
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:36:16   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle la regarde, l'air un peu étonné*
- Si tu veux..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:39:20   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Bon........on peut parler de quoi.........

* Elle lui sourit *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:40:01   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle soupire*
- J'en sais rien..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Battle Royale Magic  Entrée  Grande Place  Grande PlaceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum