Battle Royale Magic
Administrateurs : Elyana Milyane, Ethya Brown, Yel Neira

Battle Royale Magic  Entrée  Grande Place 

Grande Place

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:27:05   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Si je meurs, va voir ma mère, mon père et ma soeur, puis donne les mon medaillon............ tu l'enlevera de mon cou, si je ne serai plus de ce monde........

* Liloo ne souriai plus du tout, son visage n'exprima aucune émotion et dans ses yeux, on pourrait si perdre et tomber dans le vide *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:28:11   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Bien..
*Son air est grave*
- On pourrait pas parler de choses plus.. réjouissantes ?

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:36:23   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Tu veux parler de quoi ?

* Liloo ne changea pas d'expressions au niveau de son visage *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:44:41   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Sais pas..
*Elle la regarde*
- Mais garde pas cet air d'enfant battu !

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:06:57   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Un enfant battu n'a pas le regard vide.......... un enfant battu pleue tout le temps !

* Liloo releva sa tête *

- Si tu veux on parle de ta famille ?
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:35:22   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Je n'en ai plus depuis de nombreuses années..
[pourquoi je me mets à parler comme ça moi ? lol]

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:36:41   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

[ Comment ?!! ]

- Ah désolé ! Bon ben t'as un mari, un dieu pour t'accompagner ?
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:37:41   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[lol laisse tomber]
- Non, personne.. Juste mes amies Ethya et Elyana..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:40:03   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- D'accord........

* Son regard devenait de plus en plus sombre et plus vide........ *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:41:33   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

*Elle lui attrappe le menton et la force à la regarder*
- Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tout à l'heure tu étais pleine de joie de vivre et maintenant.. Laisse pas ce que je t'ai dit te pourrir la vie !

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:45:06   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

[ T'es pas à la page, j'ai le visage levée -__-" ]

- Il me faudra du temps pour que je puisse resourire.......peut-être que je ne resourirait pas avant de mourir...... enfin si je meurt !
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:48:40   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

[je te voyais pas tournée vers moi, lol]
- Tu as tout le temps pour y penser.. Alors vis ton présent.

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:51:33   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Et quand le combat aura-t-il lieu ?

* Liloo pensa fort à des vêtements noir et ses habits changèrent de couleur et devenurent Noir *
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:57:28   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Dans six mois..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:00:00   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- D'accord.......... j'aurai le temps de me préparer........ enfin j'espère avoir le temps.........

* Liloo laissa sa main de sang, sans la soigner.
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:02:01   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Bien sûr que tu auras le temps.. Profites-en.

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:02:59   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- J'en profiterai juste pour m'entraîner et rien d'autre...........
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:10:31   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Tu m'as l'air déjà douée.. Profite de la vie tant qu'il en est temps !

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:13:16   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Sans ma soeur, je ne pourrais pas en profiter............. je préfère survivre et profiter ensuite de mes derniers jours avec elle.............
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:14:14   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Alors survis.. Mais prends le temps de vivre ! Tu n'es pas une machine..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:15:43   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Pour l'instant, si......... je suis une machine qui doit survivre pas pour elle mais pour.............. sa soeur et sa famille............
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:19:36   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Apprends aussi à vivre pour toi.. Vous serez forcément séparées, et si tu n'es rien sans elle, tuv as souffrir..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:22:21   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Non, c'est elle qui n'est rien sans moi.............elle me l'a dit............ si on vit que pour soit............ on est égoïste !
Yel Neira
..Assoifée De Sang..
Administrateur
Yel Neira
118 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:32:37   Voir le profil de Yel Neira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yel Neira   

- Et si on vit que pour les autres.. c'est trop mauvais pour soi..

--------------------
DéEsSe De L'EaU..

Liloo Sanders
Membre
Liloo Sanders
102 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:40:27   Voir le profil de Liloo Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liloo Sanders   

- Peut être......... bon comme tu as dit changeons de sujet ?

* Liloo avait un regard moins sombre mais toujours aussi vide *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Battle Royale Magic  Entrée  Grande Place  Grande PlaceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum